Stéphane Daoudi retrouve les Le Mans Endurance Series dès ce week end...

Stéphane avait fait ses débuts dans les LMES en 2004 et il avait quitté le championnat alors qu'il occupait la première place du classement en catégorie GT2, après sa victoire à Silverstone.

Ce week end du 1er et 2 septembre, Stéphane Daoudi effectuera son retour dans le championnat LMES sur le circuit F1 du Nürburgring.
Stéphane sera au volant de la Ferrari 575 Maranello N° 68 du JMB Racing engagée en catégorie GT1, aux côtés de Peter Kutemann et Antoine Gosse.


" Je suis très heureux d'avoir reçu cette proposition du JMB Racing, car je retrouve mes équipiers Antoine et Peter, sans qui je n'aurais certainement jamais pu intégrer le team.
Certes ils sont des gentlemen drivers, mais je pense que si j'ai la possibilité de rapidement mettre la voiture au point lors des essais libres, j'aurai ensuite du temps pour les aider à progresser. Le format des courses des Le Mans Endurance Series est d'environ 6 heures, et dans ces conditions la notion d'endurance est vraiment présente.
Bien que nous ne serons pas en mesure de viser la victoire, nous pouvons jouer un rôle d'outsider et envisager de repartir du Nürburgring avec quelques points si la course se passe bien. "



Newsletter
1545 personnes inscrites

Livre d'or

Contactez Stéphane

Endurance World News


© Copyright 2006-2007 - Tous droits réservés