11-03-2013 VdeV Michelin Endurance Series : Stéphane Daoudi sur une Tatuus "Extrême Limite"

L'équipe Extrême Limite chère à Patrice Roussel vient de se voir confier l'exploitation de deux sport-prototypes Tatuus PY012 dont l'une sera pilotée par Stéphane Daoudi pour la VdeV Michelin Endurance Series 2013.

Le Parisien sera associé au Manceau Philippe Papin qui a fait une nouvelle razzia en remportant la catégorie Open 2012 avec six victoires en huit meeting.
Le challenge sera plus ardu en catégorie Elite mais Philippe Papin est un pilier de la Série, il est l'un des gentlemen driver les plus apprécié du plateau et sa fiabilité est une valeur reconnue.

Fort de sept participations aux 24h du Mans dont deux podiums en LMP2, Stéphane Daoudi fait partie des pilotes les plus expérimentés du plateau avec des victoires et podiums en GT FFSA, GT FIA, Le Mans Series ainsi que plusieurs finish dans le top 5 d'épreuves d'endurance prestigieuses telles que les 24h de Spa ou Petit Le Mans (ALMS).
Venu faire quelques piges dans la Série VdeV en 2012, Daoudi a remporté deux courses en catégorie Open avec Philippe Papin avant d'être promu au sein du team en catégorie Elite. Il s'y était notamment illustré en réalisant le meilleur tour en course du dernier meeting à Estoril.

Le team étudie la possibilité de finaliser cet équipage avec un troisième pilote.

Avec une équipe qui a fait ses preuves, une voiture compétitive et un équipage qui conserve l'esprit "Pro-Am" que veut garder la Série, la Tatuus Extrême limite N° 20 sera surement à surveiller cette saison.



Breaking News

Newsletter
1544 personnes inscrites

Livre d'or

Endurance World News

Contactez Stéphane


© Copyright 2006-2007 - Tous droits réservés