30-10-2012 Endurance Proto VdeV à Magny-cours : La performance était là...

L'avant dernière épreuve du Championnat endurance Proto VdeV FFSA se déroulait à Magny-Cours le week-end des 27 et 28 Octobre 2012.

Transfuge de la catégorie Open vers la catégorie Elite, Stéphane Daoudi n'aura pas eu l'occasion de confirmer une bonne qualification.

Contraint de passer les 20 première minutes de la séance qualificative dans les Stands pour un problème technique, la Norma N°19 qu'il partageait avec JC Poirier n'est sortie des box que lorsqu'il faisait nuit, sous une pluie battante.

Alors que la majorité des concurrents avaient bénéficié d'une piste bien moins détrempée et d'une meilleur visibilité, Daoudi parvenait malgré tout à décrocher le 3ème chrono, de nuit, en toute fin de séance, étant le seul à améliorer significativement ses chronos.

Une performance qui pouvait permettre à l'Equipe Extrème Limite d'envisager un bon résultat avec son nouveau tandem.

Hélas, après une heure de course, Stéphane Daoudi devait abandonner la seconde place du classement général suite à un problème d'alternateur qui obligera la N°19 à repasser plusieurs fois dans les stands.

L'équipage Poirrier / Daoudi s'en sortira avec une 13ème finale, place bien loin de la performance d'ensemble de l'équipage.

Un meeting à oublier pour Stéphane Daoudi qui aura à coeur de démontrer tout le potentiel de l'équipe lors du prochain meeting Portugais prévu à Estoril les 24 et 25 Novembre 2012.



Breaking News

Newsletter
1544 personnes inscrites

Livre d'or

Endurance World News

Contactez Stéphane


© Copyright 2006-2007 - Tous droits réservés