25-10-2012 Endurance Proto VdeV : Daoudi change de monture...

Intégré à l'équipe Extreme Limite chère à Patrice Roussel pour épauler Philippe Papin dans sa course au titre (Catégorie Open), Stéphane Daoudi n'a pas fait dans la dentelle depuis son apparition dans le Championnat Endurance Proto V de V.

Avec trois victoires de catégorie en trois courses, le Francilien a définitivement assuré le titre en Open pour son équipier avec pour point d'orgue une belle 5ème place obtenue sous la pluie des essais qualificatifs du dernier meeting à Nogaro.

Dotée d'un chassie tubulaire et boite séquentielle manuelle, la vieillissante Norma M20F s'était vue propulsée en 3ème position du classement scratch avant les changements de pilote, devant ses consoeurs plus modernes (coque carbone + paddle shift) à la suite d'un relais de près d'1h30 mené par Stéphane Daoudi.

Bien lui en a pris puisque le team Extreme Limite engagera le Francilien aux côtés de Jean Claude Poirier sur la Norma M20FC N°19 pour la fin du Championnat.

"Je vais maintenant rouler en Elite contre des spécialistes de leur discipline qui sont de très bons pilotes.
C'est une tout autre tache car il faudra découvrir la voiture à Magny mais je peux compter sur le team Extreme Limite qui est très motivé et professionnel. Je ne quitte pas totalement Philippe (Papin ndlr) puisque j'apporterais mon expérience à tous les pilotes de l'équipe pour les coacher et les aider dans la mise au point de leurs voitures, ainsi qu'à mon équipier avec qui j'espère obtenir de bons résultats dès ce week end !"

Un tandem qui pourrait venir semer le trouble au sein des candidats à la victoire dès la Serie FFSA VdeV de Magny-Cours ce week-end, pour une course prévue en semi nocturne ce Samedi 26 Octobre.



Breaking News

Newsletter
1544 personnes inscrites

Livre d'or

Endurance World News

Contactez Stéphane


© Copyright 2006-2007 - Tous droits réservés