30-09-2012 Endurance Proto V de V : Bis repetita pour Stéphane Daoudi à Nogaro

Credit Photo Tristan JadasAuteur d'un meeting sans faille, le tandem Stéphane Daoudi - Philippe Papin remporte une nouvelle victoire en Catégorie Open lors de la 6ème épreuve du Challenge endurance Proto V de V ces 29 et 30 Septembre 2012 sur le circuit de Nogaro.

Meilleur temps de la catégorie, aux essais, aux qualifs et victorieuse en course, la vieillissante Norma M20 F du team Extreme Limite s'est mise en valeur aux mains de Stéphane Daoudi en qualification.

Sur une piste trempée, Stéphane Daoudi faisait parler sa pointe de vitesse pour positionner la N°20 en 5ème position du classement général des essais qualificatifs.

S'élançant de la troisième ligne de la grille de départ, Daoudi pervenait à mener un relai de près d'une heure trente jusqu'en 3ème position du classement général non sans avoir bataillé avec le l'équipage Dannielou-Poirrier et Bazaud-Thirion qui ne trouveront jamais l'ouverture sur le Parisien.

Son équipier Philippe papin franchira l'arrivée à une honorable 7ème place et cette nouvelle victoire en catégorie Open lui permet de s'adjuger le titre de Champion Open avant la fin du Championnat.

Le résumé en image est ici



Breaking News

Newsletter
1544 personnes inscrites

Livre d'or

Endurance World News

Contactez Stéphane


© Copyright 2006-2007 - Tous droits réservés