25-03-09 S Daoudi : Les temps sont durs...

Avec un programme en Le Mans Series, GT FIA, ALMS et 24 heures du Mans 2008, Stéphane Daoudi était sur tous les fronts de l'endurance GT lors de la saison dernière.

Associé à Ben Aucott au sein du JMB/Aucott Racing, le Français a terminé la quasi totalité de ses courses dans le Top 5, y compris lors des grands rendez vous de l'endurance mondiale que sont les 24 heures du Mans, les 24 heures de Spa ainsi que Road Atlanta lors de "Petit Le Mans".

Cependant, bien que Stéphane allie rapidité, fiabilité et expérience, le temps avance et toujours pas de traces de son nom sur les listes d'engagés d'un des principaux Championnats...

"Le contexte économique actuel est difficile pour tout le sport automobile et il a contraint beaucoup d'équipe à renoncer à des pilotes professionnels. 

De mon côté, j'ai refusé des propositions et d'autres se sont récemment annulées.

A cela s'ajoute qu'actuellement même les très bonnes équipes sont obligées de trouver des pilotes avec des budgets plutôt que des pilotes expérimentés capables de fournir un bon résultat sportif. 

Les temps sont durs mais je ne désespère pas de trouver un volant rapidement que ce soit en GT ou en proto, en France ou ailleurs.

J'y travaille et en attendant je prends mon mal en patience !"



 



Newsletter
1545 personnes inscrites

Livre d'or

Contactez Stéphane

Endurance World News


© Copyright 2006-2007 - Tous droits réservés