27-06-07 Monza GT3 FIA : Score vierge en Italie

Crédit Photo DPPIL'autodrome de Monza accueillait ce Week-End le peloton du Championnat d'Europe GT3 FIA.

Un week-end vierge de tout point pour Stéphane Daoudi et Ian Khan qui pointent désormais à la 4ème place du Championnat.

Handicapé par un problème électronique sur la Ferrari N° 34, Khan se qualifiait en 16ème position pour la course 1 et Daoudi ne pouvait obtenir mieux que la 10ème place pour la course 2.

Les deux courses furent écourtées rapidement puisque Ian Khan occupait la 10 ème position avant de se faire éjecter de la piste par une Porsche qui provoquait une sortie de piste définitive.

De son côté Stéphane Daoudi parti en 10ème position lors de la course 2 se débarrassait de la Viper de Maxime Dubrulle et de l'Aston Martin de Frederic Makowiecki pour se retrouver en 8ème position derrière l'Ascari de Andrew Thompson.

Stéphane perdait pas mal de temps derrière l'Ascari et finissait par s'emparer de la 7ème place au 9ème tour, avant de se faire percuter par l'Ascari totalement en perdition à l'entrée de la "parabolica".

Le choc entrainait immédiatement une nouvelle sortie de piste pour la Ferrari du JMB Racing qui restait immobilisée à son Stand en raison des dégâts occasionnés.

Un Week end à oublier rapidement pour Stéphane Daoudi et Ian Khan qui se retrouvent 4ème du Championnat à 20 points des leaders et 5 points de la seconde place.

Rendez-vous pour la prochaine manche du Championnat d'Europe GT3 FIA en République Tchèque sur le circuit de Brno les 23 et 24 Septembre 2007.

Classement provisoire du Championnat d'Europe GT3 FIA :
1. Moser / Vannelet 36 Pts
2. Pirri / Von Gartzen 21 Pts
3. Alessi / Frassinetti 18 Pts
4. Daoudi / Khan 16 Pts
5. Williams / Morris 14 Pts
Etc...



Breaking News

Newsletter
1544 personnes inscrites

Livre d'or

Endurance World News

Contactez Stéphane


© Copyright 2006-2007 - Tous droits réservés