19-11-2007 GT3 FIA : Daoudi dans le Top 5.

Date 22/11/2007 9:00:00 | Sujet : NEWS

Photo DPPILe week end du 17 et 18 novembre 2007 sonnait la dernière course du Championnat d'Europe GT3 FIA dans lequel Stéphane Daoudi et Ian Khan occupaient la 6ème place au Championnat.

L'autodrome de Dubaï aux Emirats, accueillait les deux dernières courses de la saison et l'équipage Daoudi/Khan retrouvait la Ferrari F430 du JMB Racing.

Un week end mitigé en raison du manque de performance de la N°34 persistant depuis plusieurs courses. 

Ian Khan obtenait la 18ème position aux qualifications pour la course 1, tandis que Daoudi décrochait la 9ème place pour le départ de la course 2.

Deux courses sans grande surprise qui se soldaient par la 8ème place lors de la première course et la 6ème dans la seconde, bien que Stéphane Daoudi ait occupé la 3ème position pendant un moment.

"Nous nous sommes battus pour le titre en début de saison avant de constater rapidement que nous ne pourrions plus lutter au Championnat sans un regain de performance de notre voiture. Nous avons fais notre maximum et le meilleur souvenir de cette saison reste notre victoire dans les rues de Bucarest."

Les résultats de ce week-end permettent à Ian Khan et Stéphane Daoudi de gagner une position au Championnat qu'ils cloturent à la dernière place du Top 5.

Tous les résultats, top speed, tours par tours, etc... sont ici





Cet article provient de Stephane Daoudi Pilote Automobile
http://www.stephanedaoudi.com

L'adresse de cet article est :
http://www.stephanedaoudi.com/modules/news/article.php?storyid=66